Billetterie officielle du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes
Billetterie en ligne du palais des festivals de Cannes Programmation Accueil billetterie Retour au site
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
  • Eté à Cannes

  • Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

  • Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

  • Vue de Cannes

  • Eté à Cannes

  • Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

  • Eté à Cannes 2015

ETAPE 1
ETAPE 2
ETAPE 3
ETAPE 4
Choix des places
Vos coordonnées
Paiement sécurisé
Téléchargement des places

PANTIERO




TERRASSE PALAIS DES FESTIVALS 16ème édition. Carte blanche à Stéphane Babieri (programmateur de la Tangente/MJC Picaud), pour une édition qui nous fera vivre le rock dans tous ses aspects : du psyché au shoegaze, du garage au poste-noise.

Mercredi 12 Juillet 2017 - 21h00
TWIN PEAKS / CIRCA WAVES / RAT BOY
Mercredi 12 Juillet 2017 - 21h00
Concert
Pop Rock
Nourris à la culture de la scène underground et du « Do it Yourself », Twin Peaks auto-produit son premier LP « Sunken » en 2013. Pas encore totalement affranchis de l'autorité parentale, ces jeunes musiciens de Chicago assument déjà leur vision d'un rock'n roll insouciant mais jamais insolent.
Circa Waves a sorti son deuxième album “Different Creatures” (Island / Barclay ) au printemps. L'album s'ouvre sur “Wake Up”, comme une véritable note d'intention cinglante. Il se pare de murs de guitares brouillées d'effets, allant capturer l'espace aux côtés de la signature mélodique vocale de Kieran Shudall.
La collision des genres ! Voilà l'expression qui vient à l'esprit pour tenter de cerner cet agité de John Cardy aka Rat Boy. A peine âgé de 20 ans, étonnant songwriter et véritable artiste live, ce jeune anglais se révèle comme un artiste précieux qui croise les genres et transforme en or tout ce qu'il touche
 
 
Jeudi 13 Juillet 2017 - 21h00
TEAM GHOST / TOY / THE SOFT MOON
Jeudi 13 Juillet 2017 - 21h00
Concert
Pop Rock
Depuis la sortie de leur premier album « Rituals » en 2013, Team Ghost ont pris le temps de trouver un son, des harmonies et des dissonances, des mots qui leur ressemblent pour leur nouvel album au nom éponyme. Cet album est une fiction.
Formé à Londres en 2010, TOY composé de Tom Dougall (chant, guitare), Dominic O'Dair (guitares), Panda (Basse, chant), Alejandra Diez (claviers), qui laisse aujourd'hui la place à Max Oscarnold, et Charlie Salvidge (batterie) sort son premier album en 2012. Fin 2013, “Join The Dots”, second album hypnotique et insolent, confirme la notoriété du groupe sur la scène alternative rock britannique. Sur les traces de leurs amis The Horrors, TOY s'approprie les influences du folk psychédélique au shoegazing, du krautrock au punk et au post-rock.
The Soft Moon profane les sépultures des idoles cold et new wave avec une classe rarement vue chez ses contemporains. One man group à l'origine, The Soft Moon convoque avec brio tous les atouts de la musique sombre : voix sépulcrales, guitares tordues et désaccordées, claviers caverneux et tensions rythmiques binaires.
 
Billetterie
04 92 98 62 77
du Lundi au Samedi
Horaires d´hiver : 10h00 à 18h00
Horaires d´été (juillet - août) : 10h00 à 19h00
Service Client
Du lundi au samedi de 7h à 20h
100% secure payment